750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocoblog
28 novembre 2015

La Magic Pleasure d'Athènes

Pendant les vacances d'été, je suis allée en Grèce. Et donc bien sûr, à Athènes. En me baladant dans la rue, je suis tombée par hasard sur un Magic Pleasure. Magic est le nom donné en grec à la marque Magnum. En vitrine, il avait des glaces Magnum décorées. En entrant, on tombe sur plein de petites garnitures colorées. On pouvait en fait créer sa propre glace Magnum avec son intérieur chocolat ou vanille, que l'on pouvait recouvrir de chocolat au lait, de chocolat noir ou de chocolat blanc. Une fois ce choix fait, on nous proposait des petites garnitures comme des fleurs roses en sucres, du crumble, des minis macarons, du caramel, du pain d'épice, des spéculoos et plein d'autres choses encore ! La déco du magasin était faite en spatules de glace et en fèves de cacao. 

Voici ma glace:

Magic pleasure d'Athènes (4)

 

Il y a des Magnum Pleasure à Amsterdam, Milan, New York, Johannesburg, Athènes, Melbourne, Paris, Islamabad, Toronto, Manille, Londres, Cannes, Karachi, Singapour, Naples, Le Cap, Rome et beaucoup d'autres endroits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop cool. Enfin un nouvel article !
Publicité
Chocoblog
  • J'adore le chocolat, mais attention pas n'importe lesquels, le chocolat noir de qualité ... aussi les macarons au chocolat. Dans ce blog mes recettes au chocolat, mais surtout mes découvertes, mes visites chez des chocolatiers, les grands crus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité