750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocoblog
23 mai 2015

Ô délices du Mont

En vacances en Auvergne, à Murat, dans le Cantal, se trouvait, sur un marché, un petit stand de macarons de plusieurs parfums: citron, framboise, chocolat au lait/coco, praliné, groseille, chocolat noir, poire, cassis/groseille, pistache, café et pêche/nectarine.

J'ai acheté un macaron groseille, un framboise, deux pêche/nectarine et quatre chocolat noir.

J'ai mangé les meilleurs macarons au chocolat que je n'avais jamais mangé !! Un délice ! On sentait vraiment le goût du chocolat noir.

Le macaron framboise et le macaron groseille m'ont aussi plu.

Les deux pêche/nectarine m'ont décue car ils n'avaient pas vraiment le goût de pêche et de nectarine, on sentait surtout le sucre.

Malgré cela, les macarons sont réalisés sans gluten et sans matière grasse animale ajoutée. Ils coûtaient 90 centimes/pièce et la vente ne se fait que sur les marchés mais vous pouvez vous les faire livrer à domicile selon votre zone. Vous pouvez aussi commander des ganaches et des coques personnalisées ou des pièces montées de macarons pour des occasions.

Les macarons sont fabriqués à Marcolès.

Le téléphone:

07 64 08 33 22

La page Facebook:

www.facebook.com/odelicesdumont

L'adresse mail:

odelicesdumont@gmail.com

007

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Bonjour chère chococlow,<br /> <br /> Très honorée d'être sur ton blog avec une critique si pertinente et juste. La ganache pêche/nectarine est effectivement la plus sucrée de mes ganaches, raison pour laquelle elle est en cours de modification même si elle est appréciée de beaucoup de mes clients, car je suis d'accord avec toi, le goût du fruit doit, quoiqu'il arrive, dominer. Très joli blog. Au plaisir de te revoir au fil des routes.
Publicité
Chocoblog
  • J'adore le chocolat, mais attention pas n'importe lesquels, le chocolat noir de qualité ... aussi les macarons au chocolat. Dans ce blog mes recettes au chocolat, mais surtout mes découvertes, mes visites chez des chocolatiers, les grands crus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité